Crystal Marbles

Votre demande de garantie bancaire
sera traitée rapidement.

Les plaintes et les litiges relatifs à la médiation, à la conclusion et à l’exécution de la présente convention d’assurance peuvent être soumis à la direction de Crystal Marbles BV, PO Box 60297, 1320 AH Almere.

Vous n’êtes pas satisfait du produit ou du service de l’assureur ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez l’envoyer à Questions Fréquentes – bnpparibascardif.nl.

Votre plainte sera traitée au mieux. Vous n’êtes pas d’accord avec la décision ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre plainte à l’Institut des plaintes relatives aux services financiers (KiFiD). Vous pouvez le faire par voie électronique via « Mon KiFiD » ou en envoyant une lettre à Postbus 93257, 2509 AG La Haye. Vous n’avez pas reçu de réponse à votre plainte ? Dans ce cas, vous disposez d’un an à compter de la date à laquelle vous avez déposé votre plainte auprès de nous pour saisir le KiFiD. Avez-vous reçu une décision et n’êtes-vous pas d’accord avec cette décision ? Dans ce cas, vous disposez d’un délai de trois mois à compter de la date à laquelle nous vous avons envoyé notre décision pour déposer votre plainte auprès du KiFiD. Vous pouvez également appeler le KiFiD à tout moment : 070 333 8 999. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web www.kifid.nl. Vous avez également la possibilité de porter votre plainte devant les tribunaux civils. Votre plainte porte sur le traitement de vos données personnelles ? Dans ce cas, vous pouvez également vous adresser à l’Autorité des données personnelles.